750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entrée végétarienne Pommes chèvre miel

par Pankaj 20 Juin 2008, 20:43 Recettes végétariennes

Recette végétarienne pommes chèvre miel en vidéo

Bonjour, aujourd’hui on va faire une entrée d’été avec des pommes, du chèvre et du miel.

 

Pour cette recette végétarienne, il nous faut :

  • des pommes
  • du chèvre
  • du miel
  • un peu d’huile

 

Eplucher les pommes, couper les extrémités et enlever le coeur. Les couper en tranches. Les disposer sur une plaque légèrement badigeonnée d’huile.
Découper le chèvre et disposer les tranches sur les tranches de pomme.
Mettre au four pendant 10 minutes à 210 degrés.
Ajouter le miel par-dessus le chèvre tant que c’est chaud. Servir chaud ou froid selon votre goût.

 

Bon appétit !

 

relais végétarien

commentaires

Y
<br /> merci mille fois pour les recettes, les films et le sourire !! je vis à la réunion où on ne sait plus trop faire la cuisine traditionnelle indienne et je désespérais un peu d'arriver à faire tout<br /> ce que je voyais dans mon livre de recettes végétariennes de l'inde. grâce à vous je vais régaler et épater famille et amis !!! demain inchallah j'essaie de faire mon ghee et mon panir!!! salam<br /> namaste :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ces encouragements Yasmina :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour, votre blog est tres sympa, vous pourriez faire une émission de cuisine avec ce sourire en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si un jour il y a une émission de cuisine végétarienne...  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Donc c'est deçevant puis que vous dites que vous proposez la cuisine végétarienne indienne qui n'est pas tout à fait vrai donc c'est de la triche aussi déformer la vrai cuisine indienne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je propose de la cuisine végétarienne et des recettes indiennes. Ce n'est pas parce que je suis indienne que je ne dois faire que de la cuisine indienne :)<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Les plats que vous proposez ne sont pas toujours d'origine indienne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En effet. Et donc ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le pomme-chèvre-miel est devenu un grand classique chez moi.<br /> Que ce soit "à la va-vite" avec une grosse salade, ou en entré (toujours étonnante et appréciée) lorsque j'ai des invités!<br /> Recette impossible à rater, économique et excellente.<br /> Et vraiment, quel plaisir et comme c'est pratique de suivre la vidéo! Vous expliquez avec beaucoup de pédagogie.<br /> BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page