750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette végétarienne Wrap au chèvre pané

par Pankaj 15 Mai 2013, 05:00 Recettes végétariennes

Recette végétarienne Wrap au chèvre pané en vidéo

Bonjour et bienvenue dans mon blog cuisine. Aujourd'hui nous allons préparer un wrap avec du chèvre pané.

 

Pour faire cette recette végétarienne, il faut :

Pour 8 panés :

Pour la garniture :

  • carottes râpées
  • feuilles de salade
  • tomates en tranches
  • concombre en tranches
  • pois chiches bouillis

Pour l'assaisonnement :

  • de la sauce blanche basique
  • de la vinaigrette maison
  • du poivre
  • du sel

 

Mélanger le bicarbonte avec la farine.

 

Réduire les biscottes en poudre au mixer. Saler et poivrer la panure. Mélanger.

 

Prendre une tranche de fromage, l'enduire de farine, la tremper dans l'oeuf, puis la rouler dans la panure. Répeter l'opération.

Couvrir les panés de chèvre et les mettre au réfrigérateur pendant 1 heure.

 

Faire frire les panés dans l'huile bien chaude. Après quelques secondes, quand ils sont bien dorés, les sortir.

 

Dans une poêle bien chaude, faire chauffer une galette, des 2 côtés.

 

Garnir la galette avec quelques feuilles de salade, la carotte râpée, les tomates, le concombre et les pois chiches. Saler et poivrer.

Ajouter 2 panés et les assiasonner avec la sauce blanche et la vinaigrette maison.

Rouler le wrap et fermer un côté.

 

Bon appétit !

wrap chevre pane

Recette végétarienne Wrap au chèvre

Recette végétarienne Wrap au chèvre

commentaires

C
Bonjour !<br /> j'ai testé ta recette aujourd'hui et on s'est régalés entre amis, merci!! :)
Répondre
P
Avec grand plaisir :)
A
Étant végétarienne, je viens de découvrir ton site, j'ai hâte d'essayer plein de recettes! merci!
Répondre
M
Bonjour , j'ai decouvert le site il est genial ! <br /> Un grand bravo Pankaj :-)<br /> Je voulais savoir, peux tu me donner la recette de ta vinaigrette s il te plait ? Elle a l'air superbe.<br /> Merci d'avance
Répondre
D
très bonne recette ma soeur et moi l'avons adorées comme toutes vos recette que j'ai testé Bravo a vous :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
ça à l'air délicieux ! D'autant plus que j'adore le chèvre ! J'ai hâte d'essayer ! Moi aussi, je souhaiterais savoir de quoi est composée la sauce blanche. Bon après-midi ! Florence
Répondre
P
<br /> <br /> Ma sauce blanche, c'est fromage blanc, ciboulette, ail, sel et poivre, c'est tout :)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page