750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Astuce decoration - rose tomate

par Pankaj 3 Janvier 2008, 18:16 Trucs et astuces cuisine

Astuce décoration faire une rose tomate en vidéo

Bonjour et bienvenue dans ma cuisine. Aujourd’hui je vous propose une astuce pour décorer vos plats : avec une simple tomate on va faire une rose.

 

Tout d’abord je prends une tomate et on va faire une spirale. Je commence à couper en haut et puis je continue vers le bas, à enlever la peau. Une fois qu’on a récupéré cette spirale, on va la rouler. A la moitié, on retourne le rouleau.

 

Et voila !

commentaires

I
En commençant de l'autre côté de la tomate c'est nettement plus stable une fois posé...
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci de m'avoir répondu.<br /> Vous l'avez posté sur notre site ?<br /> Vous avez donc un compte sur Blue Marguerite, es-ce que vous pourriez me donner votre pseudo sur Blue Marguerite ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> Surtout si vous avez d'autres bonnes idées, n'hésitez pas à les poster.<br /> <br /> Lucille Caron<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> "Pankaj" tout simplement :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Le résultat est vraiment réussit.<br /> Je voulais savoir si vous seriez intéressé pour participer au contenu Blue Marguerite en partageant votre création "astuce décoration" pour notre dossier spécial Saint-Valentin ?<br /> <br /> Blue Marguerite, le site des loisirs créatifs, propose à tous ceux qui aiment créer de leurs mains de relayer leurs créations afin de faciliter les échanges et trouver facilement des idées<br /> d'activités manuelles.<br /> <br /> J'espère que vous accepterez mon invitation.<br /> Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par email. Que vous soyez intéressez ou non, j'aimerai vraiment avoir votre réponse. Merci d'avance.<br /> <br /> Bonne continuation pour votre site.<br /> <br /> Lucille<br /> http://www.bluemarguerite.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'ai postée sur votre site :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je tiens à vous féliciter pour votre merveilleux site. Non seulement il est esthétique avec de superbes photos, mais en plus il foisonne de "vraies" recettes indiennes introuvables ailleurs.Tout<br /> est expliqué clairement, y compris les termes.Quant à vos vidéos elles sont très utiles.<br /> Bravo, bravo, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces encouragements :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est super ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page