750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crème indienne à la mangue

par Pankaj 27 Janvier 2008, 21:17 Desserts indiens

Crème indienne à la mangue en vidéo

Bonjour et bienvenue dans ma cuisine. Aujourd’hui je vais vous montrer comment faire la crème à la mangue.

 

Pour faire ce dessert indien nous avons besoin de :

  • une mangue mûre coupée en dés
  • 20cl de crème fraîche liquide glacée (ici, une crème à 3% de matières grasses)
  • 50g de sucre en poudre
  • 10cl de lait

 

Mettre la mangue et le sucre dans un récipient. Mixer. Ajouter le lait et mixer à nouveau.

 

Verser la crème dans un récipient et la faire monter avec un fouet.

 

Mélanger les deux préparations. Battre jusqu’à ce que la crème soit bien incorporée.

 

Décorer avec des amandes pilées et de l’eau de safran, c’est à dire du safran qui a trempé dans de l’eau.

 

Il ne vous reste qu’à la déguster. Bon appétit !

Crème indienne à la mangue

Crème indienne à la mangue

commentaires

E
Bonjour, <br /> Merci pour cette recette qui a l'air délicieuse. <br /> Pour combien de personnes est-elle proposée ? <br /> Merci de votre réponse.
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Testée ce weekend, aimée et adoptée<br /> Merci pour cette recette :)
Répondre
T
Bonjour,<br /> Recette testée ce jour... Et vivement appréciée de tous les convives!<br /> Rapide, facile et efficace, que demander de plus?<br /> Merci!
Répondre
P
Bravo ! Et n'hésitez pas à venir partager vos photos ou vos recettes : https://www.facebook.com/cuisine.indienne.vegetarienne<br /> :)
A
Bonjour, merci pour le partage de vos recettes. J'aimerais savoir quelle consistance est supposé avoir la crème à la mangue? De plus, je me demandais si la crème elle devais être fouettée?<br /> Merci à l'avance!
Répondre
G
bonjour pankaj,je suis camerounais de nationalite et passionne de cuisine vegetarienne indienne...je suis cuisinier de profession et vos recettes me touche enormement.j`ai essayer le khir et je lai<br /> reussi a merveille.jaimerais avoir plus de recettes vegetariennes<br /> georges,bonne journee
Répondre
P
<br /> <br /> Je fais de mon mieux pour filmer aussi souvent que possible mes recettes végétariennes ! En tout cas bravo pour cette réussite :)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page